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Samsung a lancé ses Galaxy Z Fold6 et Galaxy Z Flip6 le 10 juillet. Pour marquer l’occasion, la société a choisi une campagne originale au Royaume-Uni. Ils ont plié un bus rouge emblématique de Londres pour promouvoir leurs nouveaux smartphones pliables.
Fold Town : Un Projet Artistique
Pour commencer, le bus plié fait partie de Fold Town, un projet artistique comprenant aussi un banc, un lampadaire et une cabine téléphonique rouge pliés. Ainsi, la station de métro Old Street a même été temporairement rebaptisée Fold Street.
Le Bus Plié : Un Chef-d’œuvre Artistique
Ensuite, le bus plié est un bus à un étage de 6 mètres sur 6,2, plié à un angle de 90 degrés. Ainsi, son arrière se trouve à près de six mètres du sol, comme le souligne Samsung. En plus, c’est l’artiste Caspar Philips qui a créé ce bus avec des matériaux recyclés de vrais bus londoniens. Sa construction a pris deux mois.
Autres Installations Artistiques
En outre, le banc plié, le lampadaire et la cabine téléphonique ont été conçus par Jem Hughes sur Old Street. En plus, la cabine téléphonique en forme de dôme possède un téléphone public et un annuaire. Le lampadaire se replie à près de trois mètres de haut.
Le Bus Plié : Disponibilité des Installations
Par ailleurs, ces installations artistiques resteront sur Old Street jusqu’au 27 juillet. La station de métro Old Street aura le nom Fold Street jusqu’au 28 juillet.
Le Bus Plié : Déclaration de Samsung
Annika Bizon, directrice du marketing omnicanal et responsable de la division MX de Samsung en Irlande, a exprimé sa satisfaction : « Nous sommes heureux de vous accueillir à Fold Town. Pour célébrer la nouvelle série Galaxy Z, nous avons voulu transformer l’Est de Londres avec des activités inattendues, dont le changement de nom d’Old Street en Fold Street. Samsung a toujours été innovant, du verre pliable aux bus et points de repère emblématiques. Nous attendons avec impatience que les consommateurs découvrent notre activation unique Fold Street dans l’est de Londres. »
Enfin, Samsung a ainsi réussi à attirer l’attention avec une campagne publicitaire novatrice, célébrant l’innovation et la créativité de ses nouveaux appareils pliables.