Honor Domine le Marché Chinois des Smartphones Pliables

Au cours du troisième trimestre, Honor a surpassé ses concurrents en devenant le leader incontesté du marché chinois des smartphones pliables, avec une part de marché impressionnante de 28 %. Ce succès a relégué Huawei à la deuxième place, avec une part de marché de 26 %.

Honor Magic V2 : Le Moteur Principal des smartphones pliables

Le Honor Magic V2 a été le moteur principal de cette réussite, accaparant à lui seul 25 % des parts de marché. Les expéditions totales de téléphones pliables Honor au cours de cette période ont atteint une remarquable quantité de 1,7 million d’unités, avec plus de 800 000 unités du Magic V2 écoulées en Chine depuis son lancement fin juillet.

Concurrence Acharnée : Les Quatre Premières Marques

Outre Honor, Samsung (19 %) et Oppo (11 %) ont complété le peloton de tête des marques avec des parts de marché notables. La concurrence reste féroce, avec Vivo (10 %), Xiaomi (5 %) et Motorola (1 %) occupant également des positions importantes dans le classement des sept premières marques.

Vers l’Avenir : Nouveau Téléphone Plaqué au Premier Trimestre 2024

Enfin, Honor prévoit de renforcer sa position dominante en lançant un téléphone pliable à clapet au premier trimestre 2024. L’accent sera mis sur un prix attractif, ce qui pourrait consolider davantage la présence de la marque sur le marché des smartphones pliables en Chine. Ainsi, les observateurs du marché sont impatients de voir comment cette stratégie impactera positivement les parts de marché de Honor.

Related posts

iOS 18.2 et iPadOS 18.2 : Les premières versions bêta publiques sont disponibles

Date de lancement de la série Realme 14

Enquête sur Corning pour pratiques anticoncurrentielles en Europe